L’été sonne à la porte. Est-il sain de perdre encore rapidement du poids ?

Dernière mise à jour: mai 2017 | 1619 visites
XLS-medic-crashdieet-250.jpg

news

Nous savons tous que les régimes accélérés ne sont pas la solution pour perdre du poids sainement. De plus, le risque d’effet yoyo est élevé et ce que nous voulons par dessus tout c’est éviter de se donner du mal à perdre ces kilos superflus pour finalement peser plus qu’avant le régime accéléré …

max-str-driehoek.jpg

Tout commence par une alimentation saine et suffisamment d’exercice physique 
Il n’existe en réalité pas de formule magique permettant de perdre de nombreux kilos en un clin d’œil et sans difficulté. Les gens souhaitant perdre du poids doivent avant tout adapter leur style de vie. Cela veut dire manger sainement et bouger suffisamment.

Bien que certaines voix s’élèvent pour dire que la Pyramide alimentaire Active est sur le point de connaître un renouveau, il reste une excellente référence justifiant l’importance de chaque groupe d’aliments au sein de notre régime alimentaire. De plus, il se base sur le principe d’exercices physiques suffisants. 

L’enquête de santé de 2013 a révélé  que les Belges se nourrissent trop d’aliments des groupes ‘viande, poisson et œufs’ ainsi que de la catégorie ‘résiduelle’ (il s’agit de la petite partie supérieure de la pyramide où l’on retrouve des aliments tels que les biscuits, le chocolat, les chips, les sauces, les boissons alcoolisées et autres qui ne sont pas absolument nécessaires dans un régime alimentaire équilibré mais qui sont si bons). La prise quotidienne de légumes et de fruits reste largement inférieure aux recommandations.

Par ailleurs, il ressort de l’enquête d’Insites Consulting à la demande du VLAM (2011) que, lorsque l’on prend en compte l’ensemble des périodes de repas, le pain est l’aliment le plus consommé. Sur base d’une journée moyenne, 86 % des Belges âgés entre 15 et 65 ans mangent du pain. Ce qui en fait le groupe de produits de loin le plus mentionné. En matière d’accompagnement, les pommes de terre et préparations à base de pommes de terre restent le leader absolu chez les Belges. Sur base d’une journée moyenne, 55 % des Belges mangent  des pommes de terre ou des produits à base de pommes de terre, pour 22 % de pâte et 9 % de riz. Uniquement des glucides donc …

XLS_SAMEN.JPG

Cela peut-il aller un peu plus vite?
Penser à ce que l’on mange et bouger peut déjà permettre à coup sûr de faire une différence sur la balance mais le décompte vers les mois d’été a commencé et avance rapidement … Ce n’est donc pas un hasard si Max Strength, un produit révolutionnaire sur le marché, a été élu Produit de l’année 2016 par un panel de 5 000 consommateurs belges.
Ce dispositif médical s’attaque aux trois causes principales de surpoids et d’obésité: les graisses, les sucres rapides (sommet de la Pyramide alimentaire active) et les glucides. Des tests cliniques ont démontré que des patients en surpoids et obèses perdent en moyenne 4 fois plus de poids qu’avec uniquement un régime. Le ClavitanolTM, la substance active présente dans le XL-S Medical Max Strength, est un complexe de fibres spécialisé et naturel qui ralentit la digestion et l’absorption de graisses, de sucres rapides et de glucides (sucres lents). Il en découle une prise plus limitée de calories. Etant donné que le produit fonctionne de manière mécanique et n’est même pas absorbé dans le corps, il présente une excellente tolérance. De plus, le XL-S Max Strength permet de réduire les pics de glycémie et a donc également un effet réducteur d’appétit.

XL-S Medical Max Strength vous aidera, en toute sécurité et d’une façon saine, à vous afficher en bikini tout au long de l’été!

Source: Communiqué Omega Pharma
publié le : 15/05/2017 , mis à jour le 16/05/2017
passionSanté.be sur Facebook

x

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter: