" />

Offrez une protection imbattable à la peau de votre bébé

Dernière mise à jour: septembre 2017 | 1835 visites
PG_4404_Pampers_BE_BannersImediaPOME_AUG17_ArticlePage_655x242px__2.jpg

news Les bébés ont la peau délicate. Et leurs petites fesses sont particulièrement vulnérables aux irritations, aux rougeurs et à l’érythème fessier. C’est pourquoi les langes Pampers® Premium Protection™ sont le choix numéro un des maternités*.

Douceur et protection

Qu’y a-t-il de plus doux au monde qu’un nouveau-né ? Pour préserver la douceur de sa peau, il faut en prendre soin. Et la garder bien au sec. Pour réduire l’humidité dans la zone particulièrement sensible des petites fesses de votre bébé, il est indispensable de choisir un lange doux pour la peau, qui offre aussi une protection optimale. 

PG_4404_Pampers_BE_BannersImediaPOME_AUG17_600x300px_BEFR_1.jpg

Les langes Pampers Premium Protection offrent une protection imbattable. Ils sont doux comme de la soie** afin que votre bébé les sente à peine.

Pour assurer une protection optimale, ils possèdent un voile absorbant unique qui tient l’humidité et les selles molles éloignées de la peau délicate de votre bébé. Ils sont aussi munis de 3 canaux absorbants qui aident à répartir l’humidité uniformément. Ce n’est pas un hasard si les langes Pampers Premium Protection sont le choix numéro un des maternités !

À quelle fréquence changer bébé ?

Il n’est pas simple, pour des jeunes parents, de savoir quand changer leur bébé. L’indicateur d’urine des langes Pampers Premium Protection vous met sur la piste ! Il devient bleu pour vous signaler que votre bébé a fait pipi. Vous savez donc plus facilement quand votre bébé a besoin d’un nouveau lange.

PG_4404_Pampers_BE_BannersImediaPOME_AUG17_600x300px_BEFR_2.jpg

Au début, vous devrez changer votre enfant environ huit fois par jour, puis vous passerez progressivement à 5 ou 6 langes par jour au bout de quelques mois, soit toutes les quelques heures. Saviez-vous d’ailleurs qu’au cours de la première année vous utiliserez près de 3.000 langes pour votre petite merveille ?

En savoir plus

Disclaimers
*Distribution statistique de langes Pampers® Premium Protection™ sur les tailles 0 à 2 en maternités belges, jan-déc. 2016.
**Ne contiennent pas de soie.

Source: Communiqué Procter & Gamble
publié le : 21/09/2017 , mis à jour le 20/09/2017
x

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter: