Lait de licorne : la boisson santé made in New York

Dernière mise à jour: avril 2018 | 1098 visites
unicorn3.jpg

conseil Le lait de licorne, Unicorn Latte en anglais, a été créé dans un café de New York et la boisson saine et gourmande a rapidement conquis les foules. Elle se compose de lait de coco auquel est ajouté du citron, du gingembre, du miel, de la spiruline, du curcuma et quelques fleurs comestibles ou des vermicelles. Quelles sont ses vertus ?

Pourquoi lait de licorne ? En raison de sa couleur turquoise que lui confère la spiruline et des vermicelles colorés dont elle est saupoudrée.

La spiruline est une micro-algue d’eau douce qui contient entre 55% et 70% de protéines, des oméga-6, de la chlorophylle, des oligoéléments et des minéraux. Un véritable booster d’énergie à découvrir ici de manière originale.

Sur beaucoup d’aspects, le lait de licorne s’apparente au lait d’or, notamment en raison de ses bienfaits digestifs, énergétiques et détoxifiants. Ainsi, le lait de coco apporte fer, potassium et phosphore, le citron fournit de la vitamine C et des antioxydants, le gingembre est connu pour ses vertus digestives et le miel pour ses propriétés antibactériennes.

Le lait de licorne peut se boire au quotidien, mais de préférence en dehors des repas ou à jeun pour profiter au mieux de ses bienfaits.

La composition de base de l'Unicorn Latte connaît de très nombreuses déclinaisons : place à l'imagination et à la créativité.

Source: Barbara Simon
publié le : 03/04/2018 , mis à jour le 02/04/2018
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci