Pour une chevelure sublime

Dernière mise à jour: août 2018 | 3378 visites
Alline_Trenker_044_HR.png

news

Comme notre moral, nos cheveux peuvent aussi avoir un coup de mou ! Dans ce cas, ils ont besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver leur équilibre naturel. 

Dans la gamme Alline, du laboratoire belge et indépendant, Trenker, il existe une solution redoutable, Alline Procap, pour retrouver votre crinière de lionne ! A certaines périodes de l’année et tout au long de la vie, la perte de cheveux varie. Les cheveux sont influencés par le changement de saisons, le stress, des changements hormonaux tels que la ménopause, l’accouchement ou encore l’utilisation quotidienne de produits coiffants. L’idéal est de parvenir à retrouver un équilibre entre perte et repousse naturelle des cheveux. 

Solution complète et naturelle

Alline Procap est le complément alimentaire le plus complet en matière de croissance capillaire sur le marché belge et européen. Il est également partenaire de Pink Ribbon et soutient la lutte contre le cancer du sein chez les femmes*.

Chez Alline, l’ingrédient star est la kératine biodisponible et naturelle. La kératine est la protéine qui compose 95% du cheveu. Provenant de la laine de moutons de France, son origine est 100% naturelle. Obtenue grâce à un procédé de fabrication exclusif et breveté, elle est rendue soluble et biodisponible pour garantir une assimilation optimale par l’organisme. Ainsi, la quasi-totalité de  cette source de kératine est assimilée au travers de la barrière intestinale pour être absorbée directement dans le sang.

Alline Procap associe les 18 acides aminés de la molécule de kératine à un complexe de 11 vitamines et de 3 minéraux. (toutes les vitamines du groupe B, vitamines C, vitamine E et bêta-carotène ainsi que du zinc, du fer et du cuivre). C’est cette combinaison unique qui rend votre chevelure sublime  brillante et volumineuse. Il s’agit d’une véritable innovation en matière de croissance capillaire*.
* Le zinc contribue au maintien des cheveux normaux et participe à la synthèse des protéines (comme la kératine).


Simple et efficace

Alline_Trenker_025_HR.png
Pour un résultat optimal il est conseillé de prendre Alline Procap pendant 3 mois. Pour un résultat au niveau du volume et de la brillance, 1 gélule par jour lors d’un repas suffit. Pour celles qui souhaitent optimiser la croissance de leurs cheveux, il est conseillé de prendre 2 gélules par jour. Pour les femmes enceintes et allaitantes, il est conseillé de consulter au préalable votre médecin.

Une étude clinique réalisée par le bureau d’expertise européen Farcoderm a permis de de démontrer l’efficacité des 500 mg de kératine contenus dans Alline Procap. Un groupe de 50 femmes présentant un déséquilibre d’ordre capillaire a suivi une cure durant 90 jours, à raison de 2 gélules par jour, en double aveugle randomisée contre placebo.  Les résultats de l’étude, ont montré l’efficacité du produit !

100% des utilisatrices ayant pris la kératine ont constaté moins de perte de cheveux, le changement étant perceptible déjà après un mois. 88% ont trouvé leurs cheveux plus résistants et 95% ont estimé avoir des cheveux plus brillants.

Une solution adaptée à toutes

La  tendance générale en cas de perte de cheveux,de changements notables au niveau de leur texture ou de manque de brillance est de changer de shampooing. Cela ne suffit pas toujours. Le cheveu a aussi besoin d’être nourri de l’intérieur. Que ce soit en période de stress ou de fatigue intense, suite à un choc émotionnel ou à une perte de poids important il ne faut pas perdre espoir face à une chevelure terne. Avec Alline Procap, la solution est à portée de main ! 


Partenaire de Pink Ribbon
Depuis 2018, Alline Procap est partenaire de Pink Ribbon, l’oganisation qui soutient les femmes dans leur lutte contre le cancer du sein**. 

**En cas de traitement médical, la prise d’Alline Procap doit être encadrée par un professionnel de santé.

Alline Procap
Disponible en pharmacie

www.allineprocap.com - www.trenker.be
www.facebook.com/alline.procap

Alline_Trenker_052_HR.png

Source: Communiqué Trenker
publié le : 03/09/2018

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci