Esperity : « Plus jamais seul face au cancer »

Dernière mise à jour: avril 2014 | 4266 visites
123-handen-dank-vingers-hemel-bl-lucht-170_11.jpg

news Esperity est une plate-forme dont le but principal consiste à sortir de leur isolement les patients confrontés à un cancer.

La mission d'esperity (esperity.com) est de contribuer au combat face au cancer en donnant aux patients les meilleurs outils pour évaluer leur santé au quotidien et faire face à leur maladie, pour aider les patients à partager leurs informations avec d’autres patients ayant la même maladie, les mêmes symptômes, les mêmes traitements. Le but premier d’esperity est donc de sortir les patients de leur isolement mais aussi de comprendre la complexité des interconnexions entre les traitements, l’évolution de la maladie, l’interaction avec le mode de vie et l’impact sur la qualité de vie, tout en tenant compte des progrès croissants de la génétique.

Le site esperity.com repose sur trois axes majeurs.

Trouver d'autres personnes ayant la même maladie et partager avec elles ses questions, ses informations et ses sentiments. Discuter avec des gens partout dans le monde en utilisant un système de traduction intégré. Le site est disponible en quatre langues : français, anglais, néerlandais et espagnol.

• Suivre ses progrès et se concentrer sur les éléments les plus importants de son existence.

• Recevoir des renseignements sur ses médicaments et leurs effets secondaires. S'informer au sujet de son évolution. Poser des questions et recevoir des réponses de la part de patients qui sont dans la même situation. Aider la recherche médicale en partageant ses données.

L'inscription est gratuite. Cliquez ici pour accéder au site esperity.com.


publié le : 04/04/2014 , mis à jour le 04/04/2014
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci