ViruProtect : le spray qui diminue de moitié la durée du rhume

Dernière mise à jour: décembre 2018 | 2247 visites
adEG_ViruProtect_Fond-2.jpg

news Pendant l'automne et l'hiver, rares sont les personnes épargnées par le rhume. Les adultes attrapent en moyenne 2 à 4 rhumes par an. Il dure généralement environ une semaine. Pas besoin de vous expliquer à quel point un rhume peut être embêtant. Il nous coûte souvent beaucoup d'énergie, et nous nous accordons en général trop peu de repos. Heureusement, il y a Viruprotect, un spray qui diminue de moitié la durée du rhume.

Pourquoi y a-t-il tellement de rhumes en hiver ?

L'humidité élevée de l'air et les températures plus basses durant les mois d'hiver forment des conditions idéales pour le développement des virus du rhume. En hiver, notre immunité est également diminuée. Nous sommes donc plus fragiles au rhume, qui est d'ailleurs très contagieux.

Le fait de rester à distance des personnes infectées n'est pas une garantie pour ne pas tomber malade : les virus se transmettent jusqu'à au moins 12 mètres lorsqu'on éternue ou qu'on tousse. De plus, vous risquez également d’être infecté(e) en touchant des surfaces contaminées puis en portant vos mains à votre nez, vos yeux ou votre bouche. Bref, le risque de contracter un rhume est donc élevé.

Puis-je éviter le rhume ?

ad_EG_ViruProtect_Pack.jpg
N'est-il pas possible de prévenir totalement le rhume ? Si, mais vous devrez alors prendre diverses mesures, comme vous laver régulièrement les mains et ventiler suffisamment votre maison et votre lieu de travail. Nous pouvons aussi renforcer nos défenses immunitaires en dormant suffisamment, en mangeant équilibré et en pratiquant une activité physique régulière. 

Vous avez quand même attrapé un rhume ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser ViruProtect dès les premiers signes du rhume. Lorsqu'un membre de votre entourage proche a un rhume, vous pouvez aussi utiliser ViruProtect préventivement. 

Au lieu de lutter contre les symptômes, ViruProtect s'attaque directement à la cause du rhume. Un spray dans la gorge toutes les deux heures permet de réduire les virus du rhume de plus de 90 %. Viruprotect diminue ainsi de moitié la durée du rhume. 

Le spray recouvre la gorge d'un film protecteur qui capture et désactive les virus. De plus, le spray protège également la bouche et la gorge en empêchant les virus d’infecter davantage de cellules. Grâce à l'action efficace de ViruProtect, vous êtes donc plus rapidement guéri(e) et protégé(e) contre une nouvelle infection. 
ViruProtect est disponible en pharmacie. 

ViruProtect est un dispositif médical de classe I.

Source: Communiqué Eurogenerics
publié le : 24/12/2018 , mis à jour le 23/12/2018

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci