Newsletter du lundi 4 février

Dernière mise à jour: septembre 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter

Lessive : comment préparer soi-même son adoucissant

Vous êtes allergique aux assouplissants classiques ? Vous avez oublié d'acheter de l'adoucissant ? Voici une solution astucieuse pour que votre linge soit doux et souple de façon naturelle.
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Que faire contre les yeux gonflés ?

Vous avez mal dormi, vous avez fait la fête une bonne partie de la nuit ou, au contraire, vous avez pleuré toutes les larmes de votre corps. Résultat : des yeux gonflés au réveil. Voici des solutions naturelles.

Lire la suite

Gezondheid.be

Un œuf par jour, c’est bon pour le cœur

Manger des œufs en quantité raisonnable ne poserait pas de problème sur le plan cardiovasculaire : mieux, cela exercerait un effet protecteur.

Lire la suite

Gezondheid.be

Boire et manger : composez votre apéro light

Vous faites attention à votre ligne mais vous recevez des amis. Impossible de faire l'impasse sur cet apéro si convivial. Il vous reste à préparer un apéritif light, limité en calories mais néanmoins succulent.

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Tarte aux poireaux

Voici une recette de tarte salée très facile à préparer et que l'on peut servir en entrée ou en plat principal, accompagnée par exemple d'une salade mixte.

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Qi gong à l'hôpital : l'esprit soigne le corps

Le qi gong est une gymnastique de santé issue de la médecine traditionnelle chinoise consistant en une série de mouvements amples, lents et doux, stimulant les méridiens, ou circuits énergétiques du corps. Quels sont ses bienfaits ?

Lire la suite

Gezondheid.be

La bosse des maths de l’éléphant

L’éléphant n’a pas qu’une excellente mémoire, il sait aussi calculer, et en tout cas identifier des différences quantitatives. Une compétence rare chez les animaux.

Lire la suite

Les infos de la semaine
PassionSanté

publié le : 04/02/2019 , mis à jour le 13/09/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci