Découvrez le pouvoir des vitamines végétales

Dernière mise à jour: février 2019 | 4715 visites
ad_arkoph_1017075634.png

news

Le manque de sommeil, le stress, les maladies soumettent notre corps à rude épreuve durant toute l’année. En hivers, s’ajoute le manque de lumière, le changement de température et les microbes.  Pour résister à tout cela, mieux vaut se gorger de vitamines. Elles sont là pour nous aider à retrouver notre énergie. 
Avez-vous déjà pensé aux vitamines naturelles ? Elles offrent beaucoup d’avantages : 

Image-2.jpg

Une meilleure assimilation

Les vitamines végétales et les minéraux nous offrent une meilleure assimilation par l’organisme. Les vitamines extraites de végétaux sont sous des formes plus compatibles avec la physiologie humaine et donc mieux assimilées par l’organisme que des vitamines de synthèse.

Des compléments alimentaires sûrs

Se sont également des compléments alimentaires végétaux sûrs. Les compléments alimentaires contenant des vitamines et minéraux issus de végétaux peuvent être pris sur des périodes prolongées. Par leur action en douceur, ils contribuent au bon équilibre du corps en stimulant l’organisme et en limitant les effets indésirables.

ad_arko_Image-1.jpg

Un pouvoir antioxydant

Elles ont aussi un pouvoir antioxydant près de 2 fois plus élevé que leurs équivalents chimiques.
Les antioxydants sont des substances présentes naturellement dans certains aliments. Ces substances aident à protéger les cellules de l’organisme de l’effet des radicaux libres en les neutralisant lorsqu’ils sont en excès dans l’organisme.

Certains facteurs, tels que le tabac, les rayons UV du soleil, la pollution augmente la fabrication des radicaux libres. Cet excès peut entrainer plus rapidement le vieillissement prématuré des cellules, ainsi que certaines maladies.

Les antioxydants empêchent donc la dégradation des cellules et protègent ainsi notre organisme pour le maintenir au mieux de sa forme.
Les principaux antioxydants sont les vitamines A, C et E, certains oligo-éléments et micronutriments.

Pensez donc à prendre un complexe multivitaminé 100% d’origine végétale, afin de couvrir la totalité de vos besoins en vitamines.

Advertisement

Source: Communiqué Arkopharma
publié le : 14/02/2019 , mis à jour le 26/02/2019

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci