L’ACIDE HYALURONIQUE : l’ingrédient star du soin anti-rides

Dernière mise à jour: mars 2019 | 2477 visites
Image_Revita_250x150_5.png

news

L’Acide Hyaluronique, un ingrédient d’origine naturelle pour une peau toujours plus jeune

Contrairement à une idée reçue, l’Acide Hyaluronique qui pourrait passer pour une dénomination scientifique parfois comprise erronément par le public non-averti, n’est pas un ‘acide’ astringent, agressif aux effets nocifs sur la peau. L’Acide Hyaluronique est un ingrédient naturellement présent dans l’épiderme. En effet, il s’agit d’une molécule indispensable pour afficher une peau rebondie et repulpée. Hautement hydratant et assainissant, l’Acide Hyaluronique voit, malheureusement avec l’âge, sa production naturelle ralentie. La peau perd alors de sa plénitude et cette diminution de teneur en Acide Hyaluronique entraîne une baisse d’hydratation, une perte de volume et des rides se creusent peu à peu. Pour y remédier, il est donc important de stimuler sa production naturelle avec des soins enrichis en micro & macro molécules d’Acide Hyaluronique comme la gamme de soin anti-rides Revitalift Filler. Cela permet dès lors à la peau de regagner son volume et son rebond et d’ainsi diminuer les signes visibles de l’âge comme les rides et ridules ou encore la perte de volume. 

L’Acide Hyaluronique est indubitablement l’ingrédient-tendance du moment, celui qui renferme des vertus anti-âges incroyables ! Il est d’ailleurs utilisé au sein de soins présents en pharmacie, parapharmacie, parfumeries et même chez les professionnels de la beauté. 

7 jours pour repulper votre peau : un soin revolumisant ultra-trendy

Image_Revita_250x150_3.png
7 jours, 7 ampoules pour repulper et hydrater intensément la peau. Pour une efficacité optimale. C’est ce qu’offre la Cure Revolumisante 7 jours de Revitalift Filler.  Une nouveauté  2019 ultra-trendy. Le soin anti-rides fait pour vous !  Les ampoules contiennent la plus haute concentration d‘Acide Hyaluronique jamais formulée par L’Oréal Paris. 

Un vrai boost de volume et d’hydratation pour la peau, la solution idéale lors des moments de stress intense, de fatigue, etc. Bref, dès que votre peau est mise à rude épreuve.

Une gamme de soins anti-rides revolumisants

Image_Revita_250x150_2.png
La gamme Revitalift Filler de L’Oréal Paris est une gamme de soin anti-rides pour les femmes de 40 ans. Les soins anti-rides qui la composent sont tous enrichis en Acide Hyaluronique, un ingrédient naturellement présent dans l’épiderme mais dont la teneur vient à manquer avec l’âge.

Les soins anti-rides Revitalift Filler, et leur concentration d’Acide Hyaluronique, permettent de redonner à la peau tout son rebond et son volume et ainsi de réduire rides et ridules tout en l’hydratant en profondeur. Pour information, la plus haute concentration d’Acide Hyaluronique est utilisée dans le SERUM et dans la CURE 7 JOURS.

Votre visage affichera ainsi une apparence encore plus jeune, avec des pommettes repulpées, des rides comblées et une peau hydratée, apaisée.

Il vous reste à adopter votre nouvelle routine quotidienne pour une action anti-rides optimale.

La gamme Revitalift Filler comprend un SERUM, un SOIN JOUR et un SOIN NUIT. Et une nouveauté-tendance en 2019 : une CURE DE 7 JOURS avec 7 AMPOULES REVOLUMINANTES.

Source: Communiqué L’Oréal Paris
publié le : 05/03/2019 , mis à jour le 05/03/2019

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci