Newsletter du lundi 18 mars

Dernière mise à jour: septembre 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
lundi 18 mars

Cuisine : 3 utilisations méconnues du pain

Le pain, cet aliment de base, peut être utilisé de manière inattendue. Voici trois astuces qui devraient vous faciliter la vie.
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Les herbes et les épices pour une bonne digestion

Une série d'herbes aromatiques et d'épices facilitent la digestion, en particulier en prévention du ballonnement. Elles sont à ajouter pendant la préparation des plats ou à consommer avec un repas trop riche ou trop copieux.

Lire la suite

Gezondheid.be

L’ACIDE HYALURONIQUE : l’ingrédient star du soin anti-rides

ADVERTORIAL
Un boost d'hydratation et de volume pour votre peau ? Bénéficiez des effets anti-rides visibles de l'Acide Hyaluronique avec Revitalift Filler. Une routine de soins revolumisants pour une apparence encore plus jeune sans bistouri.

Lire la suite

Gezondheid.be

Et si vous alliez travailler avec votre chien ?

Emmener son chien sur son lieu de travail serait un gage de productivité et de moral au zénith. Ceci peut faire sourire : pourtant, certaines entreprises belges l'ont bien compris et elles autorisent leurs employés à venir au bureau avec leur compagnon.

Lire la suite

Gezondheid.be

Quels exercices physiques après une chirurgie de l’obésité ?

Avant et après une opération bariatrique (chirurgie de l'obésité), en plus d’adapter les habitudes alimentaires, il est important de faire de l’exercice régulièrement. Pour quelle raison et comment bien faire ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Gratin de pommes de terre à la vigneronne

Une recette idéale pour les grandes faims... mais pas seulement. Ce gratin de pommes de terre aux lardons, à la crème et aux tomates sera servi dans des ramequins individuels ou dans le plat sorti du four, pour encore plus de convivialité !

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Le rythme cardiaque

Le cœur est parcouru de fibres nerveuses le reliant au cerveau. Un échange constant d’informations permet d’en réguler la fréquence de battement de manière involontaire. Comment ce système fonctionne-t-il ?

Lire la suite

Advertisement
Les plus lus
PassionSanté

publié le : 18/03/2019 , mis à jour le 13/09/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci