Le soin anti-rides Revitalift LASER X3 : plus vous l’utilisez, plus il est efficace

Dernière mise à jour: mai 2019 | 2959 visites
ad_3600522249030_7c.png

news

Vous avez tendance à penser que vos soins anti-rides perdent de leur efficacité avec le temps ? Selon vous, il serait donc préférable de  changer de soin assez régulièrement ?

Avec Revitalift Laser X3, ce n’est pas le cas! Au contraire, plus vous l’utilisez, plus il est efficace. C’est prouvé par une étude indépendante menée sur 6 mois. Nos consommatrices belges sont déjà séduites, le serez-vous aussi ?

Revitalift LASER X3 agit sur tous les signes du vieillissement de la peau.

ad_LASER_DAY_CARE.jpg
Un institut indépendant de dermatologues a mesuré l’efficacité de Revitalift LASER X3 pendant 6 mois auprès de 97 femmes.

L’étude a démontré que Revitalift LASER X3 agit sur tous les signes du vieillissement : les rides paraissent visiblement réduites, le teint de peau a l’air uniformisé, voire égalisé et la peau paraît plus fine.

Des résultats confirmés par des scientifiques mais aussi par des femmes qui ont observé à l’œil nu l’efficacité contre tous les signes du vieillissement susmentionnés.

Une efficacité qui s’améliore mois après mois.

ad_3600522249030_7.png
Avez-vous déjà un jour pensé que votre soin anti-rides puisse perdre de son efficacité avec le temps ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à avoir pensé cela.  En fait, un tiers des femmes qui utilisent ce type de produit pensent exactement la même chose. C’est la raison pour laquelle, nous avons tenu compte de vos attentes. Nous avons noté tous vos doutes et vos desiderata et avons décidé de soumettre la formule de notre crème de jour la plus innovante à une série de tests. Nous avons cherché le meilleur institut de recherche indépendant dans ce domaine et avons fait réaliser une étude qui a duré six mois. Par le biais de cette étude, nous voulions démontrer que Revitalift LASER X3 est capable de résister à l’effet d’accoutumance et qu’il reste efficace sur une longue période d’utilisation. L’étude a montré des résultats qui s’améliorent avec le temps. Bref, plus vous utilisez Revitalift LASER X3 , plus l’efficacité et les résultats sont visibles. 

L’avis des utilisatrices belges.

Certaines femmes belges ont essayé Revitalift LASER X3. Leurs témoignages corroborent ces résultats. Découvrez, ici, leur vidéo explicative. 

ad_3600522249030_8.png

Source: Communiqué : L’Oréal Paris
publié le : 21/05/2019 , mis à jour le 21/05/2019

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci