Newsletter du lundi 3 juin

Dernière mise à jour: juin 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
lundi 3 juin

Famille et amis : les clés pour garder le moral

L’isolement expose à des risques extrêmement importants de dégradation de la santé physique et mentale. Partager du temps avec les amis et la famille dresse une barrière contre la dépression.
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Pourquoi un chat peut-il devenir agressif ?

Le fait qu’un chat présente un comportement agressif est évidemment une source d’inquiétude et d’interrogations pour son maître. Que se passe-t-il et comment réagir ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Les astuces pour des rideaux impeccables

Voici des solutions 100% naturelles et pas chères qui assureront une très belle tenue à vos voilages tout en les protégeant contre la poussière. Le secret, c'est l'amidon.

Lire la suite

Gezondheid.be

Eclairage LED : 10 conseils pour une utilisation sans risque

Le LED, économique, efficace et écologique, est de plus en plus utilisé tant pour l’éclairage (ampoules) que pour nos écrans, et nous passons de plus en plus de temps exposés à la lumière artificielle, devant nos ordinateurs et smartphones notamment. A quoi faut-il faire attention ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Maigrir : les risques des régimes

Les régimes restrictifs sont potentiellement dangereux, ils provoquent des carences. Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur, explique ainsi par exemple les risques d’une alimentation sans laitage, d’un régime vegan ou d’un régime amaigrissant trop sévère.

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Potage aux poireaux et au saumon fumé

Les poireaux donnent une saveur assez forte à ce potage, mais le saumon fumé contrebalance ces arômes puissants. Cette recette est à servir, selon les goûts, avec des lamelles de poireau frit ou avec du riz blanc.

Lire la suite

Gezondheid.be

Arthrose et mal de dos : attention aux antidouleurs puissants

En cas de douleurs chroniques non cancéreuses, ici associées à l’arthrose et au mal de dos, l’utilisation d’analgésiques opioïdes n’est pas indiquée.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 03/06/2019 , mis à jour le 04/06/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci