Newsletter du vendredi 28 juin

Dernière mise à jour: juillet 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
vendredi 28 juin

A quoi sert vraiment le bain de bouche ?

Pour beaucoup d'entre nous, le bain de bouche est indissociable d'une bonne hygiène bucco-dentaire. Mais l'efficacité de ces produits est-elle avérée et à quoi servent-ils réellement ? En dix questions, voici comment faire la différence entre ce qui est prouvé et ce qui ne l'est pas.
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Exercice physique : les fortes poitrines sont-elles pénalisées ?

Les femmes aux fortes poitrines ont tendance à pratiquer moins d’activité physique : lors d’un exercice, le port d’un soutien-gorge adapté est important, mais pas seulement pour celles aux seins volumineux.

Lire la suite

Gezondheid.be

Vous restez longtemps assis ? Il faut remuer vos pieds !

La position assise prolongée est néfaste pour les artères, en particulier celles des jambes. Le fait de gigoter permet de limiter les effets nuisibles.

Lire la suite

Gezondheid.be

Ventilateur, climatiseur, rafraîchisseur : comment choisir ?

Ventilateur, climatisation fixe ou mobile, rafraîchisseur : lorsque les températures grimpent en flèche, un système de refroidissement de l'air ambiant est une véritable bénédiction. Avantages et inconvénients : quel appareil choisir ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Les momies au scanner

Le service d'imagerie médicale des Cliniques universitaires Saint-Luc (Bruxelles) a réalisé une séance de scans au cours de laquelle des momies, humaines et animales, conservées aux Musées Royaux d'Art et d'Histoire, ont été examinées.

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Moussaka

Une recette traditionnelle de la cuisine grecque avec de la viande d'agneau et des aubergines. Ce plat convivial régalera la famille et les amis, avec un savoureux goût de vacances. A servir dans le plat à gratin ou en portions individuelles.

Lire la suite

Gezondheid.be

Homosexualité : pourquoi il vaut mieux le dire à son médecin

Les homosexuels s’exposent à des risques de santé spécifiques, en particulier infectieux. Pour un meilleur suivi, il est utile de confier son orientation sexuelle à son médecin traitant.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 28/06/2019 , mis à jour le 01/07/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci