Newsletter du mardi 6 août

Dernière mise à jour: septembre 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
mardi 6 août

Statines : une efficacité insuffisante chez 1 patient sur 2

La moitié des patients sous statines ne répondraient pas bien au traitement : après 2 ans, la baisse du taux de mauvais (LDL) cholestérol est insuffisante. Comment expliquer cela ?
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Les conseils pour faire sécher son linge à l'extérieur

Naturel, écologique et économique : faire sécher son linge à l'extérieur, sur le balcon ou dans le jardin, est une excellente option. Quels conseils pour qu'il sente bon, qu'il ne se décolore pas ou qu'il ne se déforme pas ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Besoin de soutien de la circulation ?

ADVERTORIAL
Souhaitez-vous plus de conseil pour favoriser une bonne circulation sanguine ?

Cliquez ici pour plus d’information

Gezondheid.be

Café et santé : la limite des 4 tasses

La consommation de café est bénéfique pour la santé en termes de baisse du risque de mortalité prématurée. Toutefois, en cas d’abus, la caféine peut devenir néfaste pour le système cardiovasculaire.

Lire la suite

Gezondheid.be

Marcher pieds nus : des bienfaits étonnants

Le fait de marcher pieds nus serait non seulement bénéfique contre le stress et l'anxiété, mais aussi pour le dos et la circulation sanguine. Cela permettrait surtout de se recentrer sur son corps, son environnement et ses émotions.

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Les risques de la moto en ville

En remontant une file, une moto a six fois plus de chances de percuter un piéton ! Une équipe de chercheurs de Marseille étudie les risques liés à la circulation des deux et trois roues motorisées en ville. Ils travaillent au sein d'une discipline scientifique peu connue, au carrefour de l'urbanisme et des sciences humaines : l'accidentologie.

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Soupe Célestine aux lamelles de crêpe

Voici une recette facile de consommé typique des repas autrichiens, allemands et hongrois. Ce potage se déguste en entrée ou comme en-cas. Il peut être préparé avec des crêpes salées sans lait d'origine animale et sans gluten.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 06/08/2019 , mis à jour le 12/09/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci