Newsletter du mardi 8 octobre

Dernière mise à jour: octobre 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
mardi 8 octobre

Trop de cholestérol = risque plus élevé de glaucome ?

Un taux élevé de cholestérol constitue-t-il un facteur de risque de glaucome ? Et dans ce contexte, un traitement avec une statine exerce-t-il un effet protecteur contre cette maladie des yeux ?
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Bicarbonate de soude : 4 utilisations efficaces et inédites

Le bicarbonate de soude est un produit naturel, écologique, économique et aux multiples usages. Argenterie, fruits et légumes, serviette de bain et coup de soleil : voici quatre utilisations que vous ne connaissiez peut-être pas.

Lire la suite

Gezondheid.be

Nerveux ? Troubles du sommeil ? Ceci vous empêche de dormir ?

ADVERTORIAL
Ces sujets s’invitent partout. Est-ce que je dramatise ? Est-ce que je m’inquiète trop ? Dois-je suivre un traitement ou est-ce que ceci disparaîtra-t-il de lui-même ? Mon approche est-elle la bonne ? Autant de questions que vous vous posez.

Lire la suite

Gezondheid.be

Cancer du sein et produits laitiers : où en est-on ?

Par le passé, certaines études ont suggéré que la consommation de produits laitiers pouvait élever le risque de cancer du sein, mais d’autres travaux n’avaient pas trouvé de lien. Où est-on ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Votre chien n'aime pas rester seul ?

Certains chiens ne supportent pas de rester seuls à la maison. Ils aboient, ils dépriment, ils grattent, ils rongent... Voici quelques astuces - à tester - pour occuper votre chien en votre absence et pour que le temps lui paraisse moins long.

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Sucettes glacées aux fruits

Avec ces quelques recettes de base, à préparer en un clin d'oeil, vous pourrez craquer pour de succulentes sucettes glacées, fruitées et rafraîchissantes... sans trop vous inquiéter pour votre ligne !

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Tache sur la peau : quand faut-il consulter un médecin ?

Une tache, un bouton, une excroissance..., qui apparaît sur la peau n'est pas forcément le signe d'un problème sérieux. Toutefois, ce symptôme ne doit jamais être négligé et certaines indications doivent inciter à en parler sans trop tarder à son médecin généraliste ou à consulter un dermatologue.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 08/10/2019 , mis à jour le 09/10/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci