Newsletter du lundi 14 octobre

Dernière mise à jour: octobre 2019 | visites
PassionSanté
Newsletter
lundi 14 octobre

Couple : recherchez-vous toujours le même type d’homme ou de femme ?

Les rencontres sentimentales ne sont pas que le fruit du hasard : il s’avère que d’une relation à une autre, nous avons tendance à rechercher le même profil de partenaire.
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Cancer du sein : le traitement modifie le goût et l'odorat

Le traitement du cancer du sein repose notamment sur la chimiothérapie. Ces médicaments peuvent entraîner des effets secondaires lourds, et d'autres qui peuvent sembler moins sévères mais qui altèrent beaucoup la qualité de vie. Il en va ainsi des conséquences sur le goût et l'odorat.

Lire la suite

Gezondheid.be

Comment dompter votre intestin irritable ?

ADVERTORIAL
Ballonnements, diarrhée, constipation…, le syndrome de l’intestin irritable provoque des troubles digestifs chroniques incommodants. Mais rassurez-vous, il n’est pas grave et il est possible de le soulager.

Découvrez plus ici

Gezondheid.be

Décoration d'intérieur : connaissez-vous le color blocking ?

Dans bien des domaines, la tendance est à la couleur. Les décorateurs et les architectes d'intérieur y invitent aussi, notamment avec la tendance du color blocking. De quoi s'agit-il et comment faire à la maison ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Religion : la prière, bénéfique pour le bien-être mental ?

La pratique religieuse, en particulier la prière, individuelle ou collective, est-elle bénéfique pour le bien-être mental ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Recette : Salade de quinoa, fromage de chèvre, bébés épinards et shiitakés poêlés

Cette recette de salade intègre dans un très bel équilibre des ingrédients aussi variés que le quinoa, le fromage de chèvre, l'oignon rouge, l'épinard ou encore les noix : de quoi se régaler tout en faisant le plein d'énergie.

Lire la suite

Gezondheid.be

Vidéo - Le syndrome du canal carpien

Le syndrome du canal carpien résulte d'une neuropathie compressive, c'est-à-dire une compression du nerf médian lorsqu'il passe dans le canal carpien (poignet). La conduction des influx sensitifs et moteurs par ce nerf est alors altérée.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 14/10/2019 , mis à jour le 16/10/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci