Le film Psychose relate le délire d’un fils qui partage sa vie avec le corps momifié de sa mère. Dans la « vraie vie », des situations similaires ne sont pas si inimaginables que cela.
Le papier cuisson (ou papier sulfurisé) rend de précieux services en cuisine. Etant donné qu'il ne brûle pas et que les aliments n'y adhèrent pas en cours de cuisson, il peut être utilisé pour bien des applications. Voici 4 astuces.
ADVERTORIAL Le boswellia est devenu très tendance actuellement. Le boswellia renforce l’action d’une autre épice très puissante, le curcuma, pour avoir des articulations souples et des voies respiratoires en pleine santé.
Le fait de regarder des émissions sur les beautés de la nature permet d’atténuer les sentiments négatifs et de stimuler les sensations positives. Le bien-être en sort gagnant.
La fécule de maïs est utilisée de multiples manières en cuisine. Pourtant, elle peut se prêter à d'autres usages, assez inattendus. Parquet, rideaux, noeuds : en voici trois qui vont vous étonner.