ad

Newsletter du jeudi 25 mars

Dernière mise à jour: mars 2021 | visites
PassionSanté
Newsletter
jeudi 25 mars

Jumeaux de pères différents : comment est-ce possible ?

Les cas rapportés par la littérature médicale sont rares, et sans doute plus fréquents dans la réalité : les jumeaux dizygotes (faux jumeaux) peuvent avoir des pères différents. Comment expliquer cela ?
Lire la suite
gezondheid.be
Gezondheid.be

Burn-out parental : ce que le stress constant fait aux parents

Le stress fait bien sûr partie de la parentalité, mais si les parents sont constamment sous forte pression, il peut conduire à un burn-out. Cela peut avoir de graves conséquences pour les parents et leurs enfants.

Lire la suite

Gezondheid.be

Boswellia, curcuma et poivre noir, LE trio idéal pour vos articulations

ADVERTORIAL
Le boswellia est le super aliment qui renforce encore plus l’action anti-inflammatoire du curcuma. Afin de garder vos articulations et muscles souples, la combinaison avec le poivre noir est de la plus haute importance. Pourquoi ? Parce que le curcuma est mal assimilé par l’organisme. Vous voulez savoir pourquoi ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Que faut-il savoir sur le vin orange ?

Nous connaissons évidemment tous la trilogie blanc, rouge et rosé. Mais qu'en est-il du vin orange ? Tombé dans l'oubli, il revient sur le devant de la scène grâce à des vignerons passionnés. Que faut-il savoir ?

Lire la suite

Gezondheid.be

Prédiabète : 6 formes, avec quels risques ?

Le prédiabète est le stade qui précède le diabète de type 2 (DT2). Six formes viennent d’être identifiées, ce qui marque une étape importante pour affiner et personnaliser le traitement, et ainsi limiter le risque d’évolution vers le diabète.

Lire la suite

Gezondheid.be

Poids : que mangez-vous le soir et à quelle heure ?

La répartition des calories entre les repas de la journée est importante pour la gestion du poids, la maîtrise de la tension artérielle et le contrôle de la glycémie. Trop manger le soir n’est pas une bonne idée.

Lire la suite

Gezondheid.be

E-mails : débrancher pour décompresser

Pas de mail ! Ou en tout cas moins que le flot ininterrompu qui nous enchaîne chaque jour… Cette « facilité » est devenue un boulet, sa surenchère une nuisance sociale et psychologique. Des mails au boulot, à la maison, sur son smartphone, son laptop.

Lire la suite

Les plus lus
PassionSanté

publié le : 25/03/2021 , mis à jour le 26/03/2021
ad
pub