Comment mettre ses seins en valeur ?

Dernière mise à jour: novembre 2017 | 1 réactions | 2615 visites
123m-vr-feest-party.jpg

conseil Comment afficher un beau décolleté et mettre ses seins en valeur quel que soit le type de poitrine, menue, moyenne ou généreuse ? Voici les conseils vestimentaires et les astuces cosmétiques.

Une poitrine menue. Portez un soutien-gorge rembourré ou un push-up. Côté vêtements, préférez le cache-cœur qui donne du volume. Evitez les hauts flous, les bustiers et les maillots bandeaux. Optez pour des hauts avec un col en V ou rond, un drapé ou un col pull. Tenez vous bien droite et accentuez le creux entre les seins avec un peu de poudre soleil. Evitez de porter des bijoux ethniques ou trop imposants. Privilégiez le sautoir ou le pendentif entre les seins.

Une poitrine moyenne. Pour un bonnet B ou C, il faut préférer des hauts à col V, à col rond ou à col bateau, tout dépend des épaules (dodues ou pas) et du cou (gracile ou pas). La plupart de ces femmes porteront très bien les bustiers et la robe bain de soleil. L'important consiste à bien choisir son soutien-gorge, à hydrater son décolleté matin et soir avec un lait corporel irisé ou aux reflets ensoleillés et à éviter les rides du décolleté causées notamment par une surexposition au soleil. Côté bijoux, tout est permis.

Une poitrine généreuse. Les tuniques portées au-dessus d'un top à col rond ou en U ont la cote. Les hauts à col V, en U ou carrés permettront de dévoiler juste ce qu'il faut. Portez un bijou en Y, pas trop imposant, par exemple une chaîne dont le pendentif descend entre les seins.

Les astuces

• Les jets d'eau froide tonifient les seins.

• Les massages et les exercices de gymnastique aident à garder une poitrine rebondie et ferme.

Les cosmétiques

• L'application quotidienne de crème hydratante et raffermissante permet de garder une poitrine ferme.

• Appliquez une crème hydratante aux reflets irisés et brillants.

• Avec une petite éponge à maquillage, appliquez un enlumineur de teint sur les épaules, le décolleté et les clavicules.

• Attention à l'autobronzant car il risque de laisser des traces disgracieuses.

• Appliquez au gros pinceau un peu de poudre soleil dans le creux du décolleté, juste entre les seins, pour un effet volumateur garanti.

Source: Barbara Simon
publié le : 05/11/2017 , mis à jour le 09/11/2017

Réactions à "Comment mettre ses seins en valeur ?"

Réagissez

Masquer mes données personnelles :
votre nom et votre adresse e-mail n'apparaîtront pas avec votre réaction
Prévenez-moi en cas de réaction à mon message :
vous serez prévenu lorsque quelqu'un réagira à votre message.
signes restants.
pub
x

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter: