Le marc de café contre la cellulite

Dernière mise à jour: décembre 2018 | 4345 visites
123-drank-koffie-bonen-170_07.jpg

conseil De nombreux produits cosmétiques réducteurs de capitons ou de cellulite contiennent de la caféine à l'action lipolytique, c'est-à-dire qu'elle favorise le déstockage des graisses en certains endroits du corps (fesses, hanches, cuisses).

Le marc de café permet de préparer soi-même un gommage anticellulite. Un traitement 100% naturel, bio et efficace pour lutter contre la peau d'orange, en activant la circulation sanguine, en hydratant la peau, en éliminant les cellules mortes et en raffermissant l'épiderme.

Comment procéder ?

• Dans un bol, mélangez une cuillerée à soupe de marc de café (peu importe qu'il vienne d'un filtre, d'une dosette ou d'une cafetière italienne...) et une cuillerée à soupe d'huile d’olive. Vous pouvez augmenter les quantités en fonction des besoins, mais toujours moitié - moitié.

• Appliquez le gommage sur les zones que vous souhaitez traiter et massez doucement la peau avec un gant de sisal ou un gant de crin. Privilégiez les mouvements circulaires, puisqu'ils activent la circulation sanguine.

• Rincez ensuite abondamment à l'eau froide.


publié le : 22/11/2018 , mis à jour le 07/12/2018
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci