ad

Pénis : 15 cm, c’est vraiment bien

Dernière mise à jour: décembre 2018 | 62606 visites
123-p-man-bed-geluk-glimlach-170-8.jpg

news Lorsqu’on leur demande de choisir parmi différentes… configurations de pénis, les femmes marquent leur préférence pour la taille moyenne.

Cette étude ne dit rien sur la manière dont les hommes s’en servent (et la satisfaction féminine qui en découle), elle a uniquement porté sur la perception de la longueur et de la circonférence du pénis en érection. Des femmes d’âges et de profils divers ont été recrutées par une équipe de l’université de Californie (Los Angeles). Une trentaine de pénis artificiels, réalisés avec une imprimante 3D, leur ont été soumis. On leur a demandé lequel elles préféraient soit dans le cadre d’une relation stable, soit lors d’une aventure sexuelle.

Résultat : pour un partenaire durable, c’est la taille moyenne qui l’emporte, avec le modèle 15 cm. Pour une relation occasionnelle, la longueur ne change pas, sachant cependant qu’elles marquent une préférence pour une circonférence (un peu) plus importante. Pourquoi ? Les auteurs émettent l’hypothèse que dans ces circonstances, les femmes sont tentées par un rapport – disons - plus vigoureux, associé à la circonférence bien davantage qu’à la longueur.

Voir aussi l'article : Quelle est la taille moyenne du pénis ?

Source: PLoS One (www.plosone.org)
publié le : 08/09/2014 , mis à jour le 20/12/2018
ad