Vêtements : mettez de la couleur et de la fantaisie avec le wax

Dernière mise à jour: octobre 2019 | 6868 visites
wax.jpg

news Le wax est un tissu qui se décline en une multitudes de coloris et de motifs. Jupe, salopette, robe, pantalon, veste, blouson, chemisier, chaussures, sac à main... : cette tendance mode puise sa source dans les vêtements africains, mais elle va bien au-delà.

Coton, viscose, soie..., pour les fibres. Formes géométriques, feuillages, oiseaux, alvéoles..., pour les motifs. Le principe consiste à allier les coloris vifs et les motifs naïfs et répétitifs pour une belle immersion colorée, et à porter par les hommes comme par les femmes.

Comment porter le wax ?

Le wax sera porté en solo (combi-pantalon, par exemple) ou avec une pièce unie (jupe en wax et chemisier blanc...). Les accessoires (d'apparence plus sobre) sont importants, puisqu'ils mettent en évidence le tissu bigarré : sandales, bijoux classiques (or ou argent), sac... On ajoutera que les accessoires eux-mêmes peuvent être en wax, et ainsi apporter de la fantaisie à un vêtement plus neutre.

Le wax convient à toutes les personnalités : de la femme BCBG à la jeune étudiante branchée en passant pas le baba cool.

Source: Barbara Simon
publié le : 10/10/2019 , mis à jour le 09/10/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci