Trouver une pharmacie de garde avec son smartphone

Dernière mise à jour: décembre 2012 | 3554 visites
123-man-tel-smartph-iphone-170.jpg

news L’APB (Association pharmaceutique belge) a lancé - en parallèle à son site Internet accessible au public : www.pharmacie.be - la première application pour smartphone de localisation des pharmacies de garde. Une application qui vous évitera bien des tracas.

Comment procéder ?

• Rendez-vous sur le site www.pharmacie.be qui a été complètement revisité afin de répondre aux nouveaux besoins des patients, de plus en plus proactifs dans la recherche d’informations-santé.

• Cliquez sur Actualités.

• Allez sur : Pharmacies de garde, découvrez la nouvelle application iPhone.

• Téléchargez l'application sur iPhone ou iPad (via l'icône App Store) ou en version Windows Phone.

Configuration requise : compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPod touch (3ème génération), l'iPod touch (4ème génération) et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.

Quelle fonctionnalité ?

Cette application permet de localiser où que vous soyez en Belgique les pharmacies de garde les plus proches en se basant sur votre position GPS. Les pharmacies de garde à proximité sont indiquées sur une carte ou dans une liste. La distance depuis votre position, l'adresse, le numéro de téléphone et le site web sont aussi mentionnés. Vous pourrez appeler la pharmacie de garde ou lancer la navigation depuis l'application.


publié le : 05/12/2012 , mis à jour le 04/12/2012
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci