3 usages inattendus de la taie d'oreiller

Dernière mise à jour: mai 2019 | 5735 visites
hoofdkussen-170_400_06.jpg

news Rangement, machine à laver et table à langer : si votre taie d'oreille ne vous plaît plus ou si elle est usée, il est possible de l'employer à d'autres usages inattendus.

Le sac à main

Ranger ses sacs à main en vrac risque de les abîmer. Pour éviter cela, glissez-les chacun dans une taie d'oreiller (vous pouvez aussi y mettre les petits accessoires de maroquinerie) et vous les protégerez aussi contre la poussière.

Le linge délicat

Placez votre linge délicat (lingerie fine, bas Nylon, collants, vêtements et textiles fragiles...) dans une taie d'oreiller, à l’instar d’un filet de lavage, avant de le glisser dans la machine. Attachez la taie avec un élastique. Vos vêtements seront ainsi préservés du frottement et des déformations, et des bouloches pour les pulls.

La table à langer

Utilisez une taie d’oreiller sur la table à langer de bébé : une solution fraîche et hygiénique, d'autant que la taie peut être facilement lavée au gré des besoins. Elle sera utile à emporter lors d'un déplacement, pour être placée sur une table à langer dans les lieux publics.

Source: Barbara Simon
publié le : 18/05/2019 , mis à jour le 17/05/2019
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci