3 usages inattendus de la taie d'oreiller

unspl-m-bed-hoofdkussen-6-5-21.jpg

news Rangement, machine à laver et table à langer : si votre taie d'oreille ne vous plaît plus ou si elle est usée, il est possible de l'employer à d'autres usages inattendus.

Le sac à main

Ranger ses sacs à main en vrac risque de les abîmer. Pour éviter cela, glissez chacun d'entre eux dans une taie d'oreiller (vous pouvez aussi y mettre les petits accessoires de maroquinerie) et vous les protégerez aussi contre la poussière.

Le linge délicat

Placez votre linge délicat (lingerie fine, bas Nylon, collants, vêtements et textiles fragiles...) dans une taie d'oreiller, à l’instar d’un filet de lavage, avant de le glisser dans la machine. Attachez la taie avec un élastique. Vos vêtements seront ainsi préservés du frottement et des déformations, et des bouloches pour les pulls.

La table à langer

Utilisez une taie d’oreiller sur la table à langer de bébé : une solution fraîche et hygiénique, d'autant que la taie peut être facilement lavée au gré des besoins. Elle sera utile à emporter lors d'un déplacement, pour être placée sur une table à langer dans les lieux publics.

Voir aussi l'article : Bien dormir : les conseils pour entretenir sa literie

auteur : Barbara Simon - journaliste lifestyle

Dernière mise à jour: mai 2021
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Roularta Media Group NV.
volgopfacebook

volgopinstagram