Les cadeaux bien-être pour la fête des Mères

Dernière mise à jour: novembre 2016 | 2607 visites
handd-wellness-water-cosm-170_400_10.jpg

news Voici quelques idées de cadeaux pour la fête des Mères. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses : des cadeaux bien-être, beauté, cuisine saine, loisirs...

• Une cure de balnéothérapie ou dans un centre de spa. Soins du corps et du visage, solarium, jacuzzi, hammam, piscine et massages seront au programme d'une journée entièrement dédiée à la relaxation.

• Une séance de manucure et de pédicure en institut de beauté.

• Une séance de massage aux pierres chaudes.

• Un abonnement à une salle de sport ou à un cours : zumba, salsa, aérobic, yoga, tai chi...

Un package de cours (selon les intérêts) : patchwork, broderie, cuisine moléculaire ou traditionnelle, fabrication de cupcakes (très tendance), composition florale, ateliers consacrés aux huiles essentielles, une initiation à la reliure, à la calligraphie ou à la création de bijoux de fantaisie.

Côté cosmétiques, il y a bien entendu les parfums et les eaux de toilette en coffret ou en solo.

• Pour la cuisine saine : un cuit vapeur, une casserole à pression avec minuteur électrique, un assortiment d'huiles d'olive aromatisées, une yaourtière, une carafe pour filtrer l'eau, un assortiment de plantes aromatiques.

• Pour les appareils électriques : un épilateur, la panoplie des fers chauffants et lissants pour réaliser toutes les coiffures dans l'air du temps, un tensiomètre électrique, un podomètre, un set pour réaliser une pédicure ou une manucure à domicile.

Côté bouquins : si vous souhaitez miser sur le côté pratique, optez pour un ouvrage de conseils comme On n'est pas des pigeons qui s'exporte en version écrite après le succès télévisé (Editions Racine). Yes you can signé par le chef Carlos de Pascale. Vous y apprendrez les techniques de cuisine les plus délicates et comment réaliser une cinquantaine de plats très savoureux (Renaissance du Livre). En finir avec le stress, un guide simple et concret pour savoir ce qui stresse et quelles sont les méthodes pour retrouver une zen attitude (Ixelles Editions). Mangez. Votre santé va changer ! (Editions Racine) ou comment adopter une alimentation raisonnée en choisissant des produits issus de filières qui respectent l'environnement et aussi d'éviter des aliments qui favorisent certaines maladies dites de civilisation.

Côté CD : des CD de relaxation, compilant par exemple les chants de baleine, les bruits de la nature comme des chutes d'eau. Egalement des CD de méditation comme Pratique de la méditation, un livre et un CD (Le Livre de Poche). Explorez vos 5 sens pour vous relaxer intensément, CD + guide (Audiolib).

Source: B. Simon
publié le : 10/05/2013 , mis à jour le 23/11/2016
adv 19_top
pub

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Non, merci