Manhaé : des compléments alimentaires naturels pour soulager les symptômes de la ménopause
Publi-info
news
La ménopause est une phase naturelle de la vie de toute femme mais elle peut s’accompagner d’inconfort et de symptômes difficiles à traiter. C’est certainement le cas durant la périménopause, la période qui précède de quelques années la ménopause. C’est à ce moment que surviennent des fluctuations hormonales qui peuvent provoquer des menstruations irrégulières, des bouffées de chaleur, des sautes d’humeur, de la fatigue et de l’insomnie.
Manhaé Ménopause offre une alternative idéale aux femmes en quête d’une solution naturelle, dépourvue d’influences hormonales. Manhaé est un complément alimentaire conçu pour soulager les symptômes de la (pré)ménopause, sans phyto-œstrogènes ni hormones.
En quoi consiste Manhaé Ménopause ?
Manhaé Ménopause soutient les femmes durant la périménopause et la ménopause grâce à une formule unique qui associe Endophospholipides®, fer, zinc, bourrache, vitamine B9 et oméga 3. Réunis, ces ingrédients naturels combattent les symptômes typiques de cette phase de la vie, comme la fatigue, les bouffées de chaleur et les sautes d’humeur.
Les avantages de Manhaé sont cliniquement démontrés : 77% des femmes notent une amélioration de leurs symptômes endéans les 30 jours. Manhaé constitue donc un choix fiable pour les femmes en quête de soulagement sans prise hormonale.
Quand commencer à prendre Manhaé ?
Entamer la cure à temps permet de diminuer les désagréments émotionnels et physiques. Il est donc conseillé de commencer à prendre Manhaé dès l’apparition des premiers symptômes de la périménopause, comme les modifications du cycle menstruel. Une seule capsule par jour peut faire une grande différence et offrir le confort nécessaire durant cette période cruciale de la vie.
Manhaé est disponible en boîte pour une durée de 2, 3 ou 4 mois (1 gélule par jour).
Vous pouvez également opter pour les gommes Manhaé, à prendre 2 fois par jour.
Source: Communiqué Manhaé
Dernière mise à jour: novembre 2024
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?
Inscrivez-vous ici à notre newsletter.