Comment se distraire aux toilettes ?
news
En moyenne, nous allons une ou deux fois par jour à la selle. Cette fréquence augmente sensiblement chez les patients souffrant d'un problème intestinal, et si elle est moins élevée, ce n'est pas forcément un souci : chacun son rythme ! En tout état de cause, comment occuper le temps passé aux toilettes ? Voici quelques exemples surprenants et amusants.
• Le papier toilette illustré de grilles de sudoku
Disponible sur Internet, il suffit de taper « papier toilette sudoku » dans le moteur de recherche. Une grille par feuille : de quoi s'occuper longtemps.
• Le tapis de golf
On déroule à ses pieds un mini green en gazon artificiel, planté de son petit drapeau. Se joue évidemment assis.
• Le papier toilette origami
Un petit faible pour les activités manuelles ? Le papier de toilette origami est fait pour vous. Sur chacune des feuilles est expliqué comment confectionner de jolis modèles selon cette technique ancestrale de pliage. Vous pourrez ainsi laisser une délicate attention au visiteur suivant...
• L'espace interactif
Rédigez des petits messages sur des post-it et collez-les au mur ou accrochez un tableau noir à la porte et laissez libre cours à votre inspiration. En espérant que le prochain hôte des lieux en fera de même.
• Un porte-rouleau pour iPod
Un gadget sympa proposé par la société américaine Atech Flash Technology. Baptisé iCarta, le principe consiste à glisser son iPod dans le porte-rouleau, pour écouter de la musique (hauts-parleurs intégrés) tout en rechargeant les batteries.
Sinon, il reste toujours le bon vieux magazine, ou rêvasser...