Wanted! Le tire-lait révolutionnaire qui tient tout seul, sans fil et sans bruit
dossier
Imaginez un tire-lait que vous glissez dans votre soutien-gorge, qui tient tout seul, sans fil et sans bruit... Vous pourriez vaquer à vos occupations comme si de rien n'était pendant que vous tirez votre lait... Ce rêve devient réalité, avec le Elvie Pump, enfin vendu sous nos contrées.
La marque Elvie, qui se veut "pionnière d'une technologie plus intelligente pour les femmes" a sorti un produit révolutionnaire pour la vie des femmes, ou en tout cas des jeunes mères. Un tire-lait petit, portable, sans tubes, sans fils, et silencieux. On ose à peine y croire, et pourtant, ce petit bijou est sur les marchés américain, britannique et suisse depuis deux ans déjà.
Un tire-lait intelligent
Petit et léger, rechargeable en 2 heures via USB, le Elvie Pump se glisse dans le soutien-gorge et fait son job sans que vous n'ayez besoin de contrôler toutes les 30 secondes où vous en êtes. Eh oui, grâce à l'appli gratuite qui accompagne le tire-lait, vous pouvez contrôler le volume de lait tiré en temps réel, consulter votre historique de tirage pour chaque sein, et, bien sûr, contrôler l'appareil à distance. Vous pouvez aussi utiliser le Elvie Pump sans l'application.
Mais c'est pas tout. Le Elvie Pump est aussi réactif: doté de deux phases d'expression du lait, stimulation et tirage, il passe automatique du mode stimulation au tirage quand il détecte l'éjection du lait et se met en pause lorsque le flacon est plein. Il est vendu avec deux tailles de téterelles. Une troisième téterelle plus petite est vendue à part.
À vous les réunions, ciné, ballades, plateaux-télé ou même défilés, comme ce mannequin qui avait le buzz en arpentant les podiums, son Elvie Pump aux seins. À vous tous ces petits moments donc, où vous pourrez tirer votre lait sans bruit, l'air de rien.
Enfin disponible en Belgique!
Le Elvie Pump est enfin distribué dans nos contrées, chez Blabloom et Dreambaby (à partir du 15 octobre), ainsi qu'auprès de détaillants locaux. Ce petit bijou a (forcément) un coût: 299 € pour le modèle simple, 569 € pour le modèle double. Si vous êtes néerlandophone, Blabloom vous propose de tester gratuitement ce tire-lait, mais attention, dernier jour pour participer aujourd'hui, avant tirage au sort demain lundi 12 octobre.
Suivez Minimi sur Instagram
Lire aussi:
Tire-lait : Votre partenaire ne comprendra jamais ces 9 choses
9 conseils pour bien démarrer son allaitement
Paye ton allaitement: ce qu'entendent les femmes qui allaitent
Dernière mise à jour: juillet 2022
Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?
Inscrivez-vous ici à notre newsletter.