Une perte (même modérée) de masse grasse permet d’atténuer notablement deux manifestations majeures de la ménopause : les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes.
Des chercheurs américains affirment que le cerveau des femmes présente dès le départ bien davantage de récepteurs nicotiniques que celui des hommes. Et ceci complique tout.
Après ouverture, la durée de vie d'un mascara est d'environ six mois. Lorsqu'il est devenu charbonneux, que faire pour le ramener à une texture fluide ?
La manière dont les femmes, à la ménopause, ressentent les bouffées de chaleur varie considérablement de l’une à l’autre. Quelle est l'influence du mental ?
Certaines femmes indiquent ressentir un plaisir sexuel, voire un orgasme, en pratiquant une activité physique. Le phénomène serait lié à la sollicitation des abdominaux.
Lorsqu’une femme porte des vêtements de couleur rouge, les hommes la considèrent plus séduisante, mais pensent aussi qu’elle est disponible sexuellement !
Une très vaste étude danoise établit un lien entre le poids de l’enfant à la naissance et le risque, pour la maman, de souffrir ultérieurement d’une série de pathologies.