Le sentiment de bien-être est associé à la fréquence des relations sexuelles. Bémol : ceci est beaucoup moins vrai lorsqu'on pense que les autres font mieux.
Les crises de larmes du nourrisson peuvent considérablement perturber le sommeil des parents, au point de déclencher une crise majeure au sein du couple.
La consommation d’alcool peut provoquer un curieux phénomène : les autres deviennent beaucoup plus attirants – sexuellement - qu’ils ne le seraient autrement.
Amabilité, gentillesse, entraide… : ces comportements aident les enfants à se sentir mieux dans leur peau et participent à leur intégration au sein du groupe.
Pour les uns, entretenir des relations sexuelles avec un préservatif n'offre pas la même sensation que sans ; alors que pour les autres, c'est du pareil au même, voire... mieux avec certains modèles.
Les psychopathes présentent des configurations cérébrales très particulières et certaines de ces singularités peuvent être observées dès leur jeune âge.
L’utilisation du préservatif n’altère pas le plaisir de la relation sexuelle. Un élément important pour inciter à y recourir lorsque la situation l’exige.